Pour mieux vous connaitre ….

Connaissez-vous Doctors 2.0 & you la conférence internationale sur la e-santé qui a lieu tous ans à la cité Universitaire de Paris orchestrée par Denise Silber. Cette année, le fil conducteur sera « e-santé ce qui marche …. ou pas » ! Denise m’a demandé de présenter une session pour parler de mon blog en juin prochain.

Je vais donc y dévoiler certaines données comme par exemple des statistiques que souvent les blogueurs gardent secrètement dans leurs fichiers.

J’aimerais bien étoffer ces chiffres par votre ressenti, vous qui êtes les premiers concernés. Qui êtes vous ?Comment avez-vous connu ce site, à quel rythme vous connectez-vous sur le blog, quels thèmes vous intéressent le plus, qu’est ce que ce blog vous apporte?

J’ai donc créé cinq petits sondages qui vous prendront quelques secondes et qui me permettront d’une part de vous connaître un peu mieux mais aussi d’écrire à l’avenir des billets plus en concordance avec vos souhaits… Merci d’avance pour vos réponses.

 

Ce sondage est clos merci à tous pour vos nombreuses réponses et à très vite !!!!
Catherine Cerisey

 

 

 

 

About these ads

  1. Voila Catherine, j’ai voté ! Ne changez rien. L’information est ce qui manque le plus et pourtant c’est ce qui permet aux malades d’avancer….bonne journée

  2. Pas sûre que les résultats soient exploitables : par exemple le premier : après ma réponse 46% de femmes et 3% d’hommes. Que sont les autres ? ;-)
    En fait, je pense que quand on peut cocher plusieurs cases les stats ne marchent pas… Mais l’idée de mieux connaître vos lecteurs est bonne. En posant les questions différemment ça devrait le faire.

  3. j’ai la chance d’avoir beaucoup d’ecoute autour de moi et meme quelques personnes qui ont comme je dis fait comme moi un voyage au tropique du cancer mais pouvoir lire et echanger avec d’autres est d’une richesse importante et donne des informations non negligeables … se reconnaitre dans l’Autre peut etre d’un grand soutien … pour toutes ces raisons et sans doute d’autres l’existence du blog est essentiel : continuez et merci à vous

  4. Voilà c’est fait. Merci Catherine pour tout ce que tu fais. Ce blog comme quelques 1 ou 2 autres m’a énormément aidée au début et pendant la maladie à comprendre dans quel monde je m’étais retrouvée et m’y retrouver parmi toutes les infos que l’on a à absorber à cette période de tourmente. Et à présent il me permet d’avoir du soutien et des informations pour l’après cancer, d’autant que je le gère très difficilement. De plus se reconnaître en l’autre, pouvoir communiquer avec des personnes concernées sont un soutien formidable surtout lorsque l’on est seule avec tout ça ou presque, car les proches pour beaucoup s’éloignent et ne veulent plus tellement entendre parler du cancer. Donc je me réfugie avec mon ordi, et je peux y trouver comme sur ton blog le réconfort et l’aide qui nous fait défaut dans notre entourage. Merci encore et bonne conférence.

  5. Bonjour à tous

    merci infiniment pour vos nombreuses réponses. les résultats sont visibles sur le blog en bas du sondage. je suis particulièrement heureuse de voir que vous êtes mobilisés et intéressés par ce que je vous propose ici. Une histoire qui nous unit depuis bientôt 5 ans et même si je suis moins présente, je me ressource avec vous.
    Et merci à tous de vos mots si gentils ! Quelle chance j’ai de vous avoir ….

    A très vite
    des bisous à vous partager
    catherine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s